Les dossiers à la une

NEW IMMO inaugure ses nouveaux bureaux

8 février 2013

Suite au récent déménagement de son bureau de Belair début 2013, l'agence NEW IMMO a inauguré ses nouveaux locaux à l'occasion d'un cocktail donné le 31 janvier dernier.

Créée en 2004 à Belair et installée depuis 2009 également 16, avenue de la Liberté, l'agence a pris ses nouveaux quartiers non loin des anciens, à l'angle du boulevard Grande–Duchesse Charlotte et de l'avenue Gaston Diderich. « Anne Reuter et moi-même avons créé notre agence il y a 9 ans. Nous avons commencé à 2 et sommes maintenant 18 en comptant les collaborateurs de notre société de gérance d'immeubles/syndic AGIGEST. Il était impératif pour nous de nous installer dans un espace plus spacieux, avec une meilleure visibilité.», explique Paulo Madureira.

C'est dans une ambiance conviviale et détendue que le cocktail a rassemblé une centaine d'invités; parmi eux notamment, le bourgmestre M. Xavier Bettel, les principaux acteurs du marché immobilier à Luxembourg, mais aussi des collaborateurs, partenaires et clients de longue date de NEW IMMO.

Ce fut également l'occasion pour Paulo Madureira et Anne Reuter de nous rappeler leur engagement et leur volonté de donner entière satisfaction à leur clientèle : « Proposer à nos clients un service de qualité toujours plus complet, réactif et innovant pour répondre aux mieux à leurs besoins, telle est l'ambition de NEW IMMO. » Et comme l'a précisé Anne Reuter qui est en autres en charge de la location des biens confiés à l'agence « Le choix d'un locataire n'est pas à prendre à la légère, c'est un engagement à moyen ou long-terme pour un propriétaire et lourd de conséquences si la sélection n'a pas été faite consciencieusement; chez NEW IMMO, nous agissons à chaque location comme si le bien nous appartenait en privé et prenons toutes les mesures de sécurité possible pour éviter tout problème. » Et Paulo Madureira de renchérir « La vente est tout autant à prendre au sérieux, le client doit disposer de toutes les informations et surtout des informations correctes avant de s'engager dans un investissement immobilier. Et si ensuite l'immeuble n'est pas bien entretenu ou géré, c'est également une perte de capital. »